Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Q U I P O
Publicité
Newsletter
Q U I P O
4 août 2010

De nos jours il est fréquent que nous fassions

De nos jours il est fréquent que nous fassions notre journée de travail à l'extérieur puis nous enchaînions sur une deuxième journée (s'occuper des enfants), voir une troisième avec les courses, le ménage..., ou quatrième journée si nous participons aussi administrativement à l'activité de la société de notre conjoint

Nous avons pris l'habitude de gérer seules toutes ces activités et avec "les moyens du bord" !!

Le stress, la fatigue, les soucis que cela soit au travail ou à la maison sont souvent au rendez-vous et quelquefois nous subissons des "baisses de moral".

Tout ceci est bien compréhensible mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de solutions.....

Maman d'une petite fille de 4 ans j'ai bien connu ces journées "très chargées" !! aujourd'hui j'ai décidé qu'il en serait autrement et que j'allais me mettre "à votre service" pour vous aider à mieux gérer votre quotidien en terme organisationnel ainsi que la réorganisation intérieure de vos maisons

Mon métier est l'accompagnement de personnes dans leur sphère professionnelle et je  propose les "outils et méthodes" utilisées en entreprise en les adaptant  afin de vous aider à atteindre les objectifs que vous fixerez en matière organisationnelle et ainsi pourvoir prendre un peu de temps pour vous............

J'ai suivi également une formation de "relation d'aide et soutien psychologique" pour que vous puissiez trouver quelqu'un à votre écoute.

Venez nous rejoindre et participer aux ateliers proposés (en collectif ou en individuel)

N'hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions sur ces ateliers et leur déroulement.............

A très bientôt

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui mon commentaire était plutôt positif ; le problème est que je suis surbookée pour lire vos ateliers :) mais je prendrais le temps ; bon week end
C
bon à savoir
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité